dimanche 27 octobre 2013

In My Mailbox n°8

In My Mailbox n°8 : 



Et voilà, les IMM sont de plus en plus fréquents en ce moment ! Et là c'est grâce à une amie, Harmonie qui m'a offert trois livres pour mon anniversaire, donc je la remercie.

Il y a le tome 3 de Chasseuse de la nuit !!!! Et celui là, elle savait que je l'attendais depuis un moment ^^

Vous ne trouvez pas que la couverture est magnifique ?? =D

Ensuite, j'ai eu le tome 4 de A comme Association ^^



Et le meilleur pour la fin c'est le tome 2 de la fille d'Hécate qui est dédicacée !!



Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ^^. Merci Harmonie !!

3 commentaires:

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Très bonnes lectures à toi :) !!! Et bon dimanche à toi !!!

Didinebzh29 a dit…

bonnes lecture et bon dimanche

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

De rien ;) Plus qu'à lire maintenant hihi