mercredi 10 juillet 2013

Happy Marriage tome 9

Happy Marriage tome 9


*Quatrième de couverture : 

Chiwa soupçonne Melle Shitara d'être à l'origine des menaces qui pèsent sur sa vie.

Alors qu'elle a décidé d'affronter sa rivale directement, l'arrivée de Hokuto va les pousser tous trois à confesser des sentiments parfois difficiles à assumer.

Mais si l'honnêteté peut suffire à régler certaines situations complexes, Chiwa et Hokuto vont faire l'amère expérience qu'il est des malheurs qu'on ne peut combattre avec le cœur.

*Mon avis : 

Ce tome est triste par rapport aux autres ! Surtout concernant la famille de Hokuto, même si Chiwa a aussi des problèmes avec son père.

On voit donc que Chiwa et Hokuto s'aident mutuellement afin de ne pas laisser tomber l'autre. Ils sont vraiment trop mignon !

Je n'aime pas du tout Melle Shitara, elle est trop hautaine, et elle m'énerve. Mais est ce que vous pensez que c'est elle qui en veut à Chiwa ??

Et la fin me laisse sans voix, je veux la suite pour savoir s'il vous plaît !!!!!

*Conclusion : 

Mais non je ne suis pas d'accord, mais pourquoi je n'ai pas le dernier tome ??????

1 commentaire:

Clairdelune a dit…

Dis donc, tu enchaînes les tomes de cette série ^^