mardi 21 août 2012

Top Ten Tuesday : Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience.

Top Ten Tuesday : Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience.



Je mettrais en premier le tome 2 du livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness car je l'attends avec impatience même s'il est déjà sorti en anglais le 10 juillet 2012 et sortira en français en septembre ^^. Vivement !!!










(Désolé pas d'image ...) Le tome 4 de Rebecca Kean de Cassandra o'Donnell, je viens de finir les trois premiers et je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite !!! Mais il faudra attendre le 24 octobre 2012 avant de l'avoir, c'est long ...



En fait je crois que je n'attends que ces deux là pour l'instant ^^, si j'en vois d'autres je les ajouterais ...















1 commentaire:

Mélymélo a dit…

Aha j'ai adoré le 1er Rebecca Kean :D