mardi 31 juillet 2012

Top Ten Tuesday : les 10 blogs littéraires préférés

Top Ten Tuesday : les 10 blogs littéraires préférés


Pour le dernier mardi du mois, ce sera les 10 blogs littéraires préférés ^^

En premier ce sera celui d'Harmonie (harmo20 sur livraddict), car j'adore ces lectures, ces avis sur la bit-lit mais pas que et que l'on parle très bien toutes les deux  : blog ici

Ensuite, je dirais celui de Strawberry, car j'adore ces créations, cela met de la couleur dans son blog et que cela donne envie de tout regarder : blog ici

Après, ce sera celui de Nathalie, que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, et que j'adore surtout ces créations : blog ici

Celui d'Arcaaléa car j'ai vraiment envie de lire ce qu'elle lit ^^ : ici

Le blog de Chinouk qui a ce petit côté classique quand elle écrit que j'adore : ici

Comment ne pas parler du blog d'Iani avec le top ten tuesday : ici

Encore une Harmony, avec son blog vraiment intéressant et surtout ces lectures bien sûr : ici

Un blog que je viens de découvrir aussi : ici car il y a toujours et encore de la bit-lit bien sûr.

Le blog d'Antilope : ici car j'aime son côté classique aussi et qu'elle aime le livre perdu des sortilège et que je pense qu'elle attend avec impatiente comme moi le tome 2 ^^

La plume à papote, blog très intéressant que j'adore également : ici

Désolé si je ne viens pas souvent sur vos sites même si j'essaye d'y venir de temps en temps pour voir ls nouvelles.

Et il en manque encore car j'en ai découvert d'autres comme celui d'Encre chimérique que certains connaissent je pense et dont je vais quand même mettre le lien : ici

Bisous à toutes ^^




2 commentaires:

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Chouette je suis en première :D !!

Meciiiii Hecate

Arcaalea a dit…

Oh merci énormément pour cette place que tu m'as attribué ! Et en plus si je t'incite à lire plein de mes livres alors c'est parfait :p
Gros bisous !