dimanche 20 février 2022

Verity Long - 05 - Thé glacé avec les fantômes

Verity Long - 05 - Thé glacé avec les fantômes

De Angie Fox 

Publié chez Alter Réal édition.

Quatrième de couverture :

Verity Long a une vie sociale à peu près aussi trépidante que celle de Lucy, sa mouffette de compagnie. Alors quand elle reçoit une invitation de la nouvelle directrice de l’éminente Société de l’Héritage de Sugarland, elle n’en croit pas ses yeux ! Mais ce n’est pas ce qu’elle imagine. Elle se voit confier une nouvelle mission : devenir membre de la fondation sous couverture pour enquêter sur des phénomènes étranges qui se produisent au quartier général.

En gros, on lui demande de jouer les espions et les chasseuses de fantômes... Ouf, ce n’est pas si terrible que ça. Sauf que côtoyer des femmes qui la regardent de haut, ce n’est pas si facile. Ah, et cerise sur le gâteau : sa belle-mère, qui est aussi sa pire ennemie, fait partie du comité !

Les esprits, elle peut gérer. Mais la compagnie de ces femmes, beaucoup moins. Surtout qu’elles s’intéressent d’un peu trop près à sa vie et à sa Cadillac vert avocat de 1978.

Et bien sûr, il faut que Verity tombe sur un cadavre... Un meurtre a été commis, et si elle en croit les fantômes, elle pourrait bien être la prochaine sur la liste. Pour mener l’enquête, un seul moyen, demander l’aide des citoyens de Sugarland morts depuis longtemps.

Heureusement, elle peut compter sur son petit ami, le beau et sexy shérif Ellis Wydell, ainsi que sur son acolyte, Frankie le gangster fantôme pour l’accompagner dans ces nouvelles mésaventures.

Mon avis :

Toujours un plaisir de lire la suite des aventures de Verity Long, notre chasseuse de fantômes préférée. Elle n'est pas au bout de ses peines et ce n'est pas prêt de se finir.

Verity a toujours tout fait pour rester loin de la Société. Depuis son problème avec son ex-fiancé, Beau, et sa belle-mère, elle a tendance à vouloir éviter les problèmes qui les concerne de près ou de loin. Mais quand la nouvelle directrice de la Société de l'Héritage de Sugarland l'invite à rejoindre leur groupe, elle aurait bien aimé prendre les jambes à son cou. Cependant, elle est rassurée quand elle lui explique que son entrée n'est lié qu'au fait qu'il se passe des choses étranges au manoir, sûrement lié aux fantômes. Quoi de mieux que de trouver un cadavre pour confirmer cette théorie. Mais il semblerait qu'elle serait la prochaine sur la liste du meurtrier, alors elle devra compter sur ses plus fidèles compagnons, Frankie et Ellis pour la seconder, quitte à mettre sa vie en péril et surtout supporter sa belle-mère pour avoir le fin mot de l'histoire.

J'adore Verity, elle est fraîche et malgré ses problèmes, elle se contente toujours de ce qu'elle a. Elle prend la vie comme elle vient et elle peut toujours compter sur Ellis pour l'apprécier à sa juste valeur, malgré qu'il soit le frère de son ex. J'ai beaucoup apprécié voir leur couple évolué, ils vont très bien ensemble, surtout quand on sait qu'Ellis tient tête à sa famille pour elle. Ellis c'est le genre de mec courageux qui a vraiment la tête sur les épaules. Il est réfléchi et il a une véritable confiance en Verity quand il s'agit des fantômes.

Bon, par contre, je déteste toujours autant la famille d'Ellis, surtout sa mère. Elle est insupportable et fera toujours tout pour mettre des bâtons dans les roues de Verity. Je pense que cette dernière est loin d'être tranquille à propos de ça. J'ai hâte de lire la suite en tout cas.

Louvina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire